Reconnaissance des sons

iPad / Android / Samsung / Mac

   La reconnaissance des sons de la langue française est nécessaire à la bonne pratique de la lecture et de l'écriture. Beaucoup d'enfants n'arrivent pas à différencier certains sons et ont des difficultés à les reproduire à l'oral puis à les écrire correctement.

   Cette application permet de travailler efficacement la discrimination auditive et la discrimination visuelle. L'enfant écoute les mots et déplace les étiquettes correspondantes dans les bons "sacs à sons". On peut  afficher l'écriture des mots si on le désire.

   L'application est particulièrement destinée aux enfants de 5 à 8 ans (en France : grande section de Maternelle, de CP et de CE1).

   Elle peut être utilisée en soutien et en accompagnement des apprentissages à l'école et à la maison, mais également dans le cadre des séances d'orthophonie.


Utilisateurs Apple (App Store et Mac App Store) : le programme Achat en volume pour l'Education vous permet de bénéficier d'une remise de 50% sur le prix indiqué pour une utilisation sur vingt appareils et plus.
>> Pour en savoir plus...

Utilisateurs Android : si vous souhaitez installer des applications sur plusieurs appareils, nous pouvons étudier une offre tarifaire en fonction du nombre de tablettes.
Contactez-nous à enseignement@generation5.fr