Bébé découvre les langues

iPhone / iPad / Android / Amazon / Mac / Pc

Une app unique et originale qui va permette aux tout-petits de s’imprégner des langues étrangères !

Les chercheurs et les spécialistes des sciences cognitives ont déterminé que l’accroissement des facultés neuronales d’un enfant était exponentiel entre 0 et 2 ans. Bébé passera ainsi de 2 500 connexions synaptiques à plus de 15 000 connexions : à ce stade de son évolution, bébé est un apprenant particulièrement actif !

« Bébé découvre les langues » a été développé spécialement pour satisfaire son grand appétit de connaissances. Il va jouer mais aussi apprendre à différencier sa langue natale et les langues étrangères.

Pour prolonger le jeu avec bébé, vous pourrez vous amuser à répéter avec lui les différentes expressions dans les 5 langues présentes au sein de l’application. Vous serez alors étonnés par ses facultés de mémorisation !

Conçue pour les 12 mois et plus, « Bébé découvre les langues » comporte 4 activités.

Lors de la prise en main de cette application, assistez votre enfant dans la découverte des images et des situations cachées sous les pièces des puzzles. Ce sera une source d’étonnement et d’émerveillement pour les tout-petits !

Pour ajouter de la difficulté au jeu, vous pourrez par exemple demander à bébé de retirer les pièces du puzzle par couleur afin de développer sa connaissance des couleurs. Ou encore, lui demander de reconnaitre toutes les images d’une série dans la même langue étrangère !

Très vite, et sans effort particulier, le jeune enfant sera en mesure de sentir les différences de sonorités et de faire ses premiers apprentissages linguistiques en 5 langues !